Suivi de la Pie grièche à poitrine rose

Publié le par olivia

Dans le cadre de ma licence biologie option Ecologie et Biologie des Organismes que j'effectue à poitiers, j'ai l'occasion de faire mon stage à la LPO HERAULT.

 

piegriechepoitrinerrb2

 

Mon sujet de stage est le suivi de la pie grièche à poitrine rose dans le cadre du Programme régional d’Action Pie-grièche à poitrine rose (Lanius minor) réalisée sous la tutelle de l’union d’associations naturalistes du Languedoc-Roussillon Meridionalis et la tutelle financière de la DREAL-LR.

 

Je vais faire mon possible pour vous ramener de belles photos de la région Languedoc-Roussillon et de cette espèce qui se trouve seulement dans cette région en France !!!

 

 


Publié dans stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article