Dauphin échoué

Publié le par olivia

Un Dauphin bleu et blanc qui c'était échoué : 
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ses onteu la pauvre bete sa me fais mal de le voir comme sa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je voudrait le sauvais c est trop triste ; j'ai deja vu un vraie dauphin .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> pauvre animal vraiment c trop triste je peux pas supporter la vue de ce dauphin m... c trop horrible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le pauvre dauphin mon amimal préférer c est les dauphin et les koala !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> remise en forme de julie :<br /> Ou mettez-vous les dauphins après ? Les images que vous présentez sont insupoooooortable à ma pauvre petite âme. C'est trop déprimant...<br /> remise en forme d'alice56000 :<br /> Avez-vous essayer de le remettre à l'eau (OUPS j'ai pas vu qu'il était déjà mort). Il ne faudrait tout de meme pas qu'il souffre dans sa mort. J'aimerai tellement aider les dauphins (parce que<br /> c'est beau un dauphin!!) connaissez-vous des associations de protection des dauphins ?<br /> <br /> Alors reponse :<br /> www.sosgrandbleu.asso.fr/<br /> naturalium.online.fr/Liens/liens-protection.htm<br /> brunonoventa.chez-alice.fr/environnement.htm<br /> www.dauphinlibre.be/libre.htm<br /> <br /> VIVE LES Platanistidae !!<br /> <br /> <br />
Répondre